Devenir bénévole

 

Popote_Oilivier_Therese_2015

 


OFFRE BÉNÉVOLAT POPOTE ROULANTE

Le Carrefour Saint-Eusèbe, organisme communautaire offrant des services aux ainés, recherche des chauffeurs sans voiture et des baladeurs pour effectuer la livraison de repas chauds à domicile de personnes en perte d’autonomie, entre 9h30 et 12h00.
Venez rejoindre une équipe dynamique et apprécier un moment de partage. Repas du midi offert et remboursement des kilomètres parcourus.  Les bénévoles intéressés sont priés de communiquer avec Itzela Pitty au (514) 525-5212 ou petitbedon@bellnet.ca


Participez comme bénévole pour donner aux personnes âgées la possibilité de reprendre du pouvoir sur leur vie, d’améliorer leur qualité de vie et de briser leur isolement.

Popote roulante : pour distribuer les dîners aux ainés en perte d’autonomie.

Accompagnements médicaux : Le service d’accompagnement médical est un service offert aux personnes aînées en perte d’autonomie. En accompagnant une personne aînée chez le médecin, vous apporterez un soutien moral et une présence rassurante.

Appels d’amitié : Pour communiquer avec une personne ainée, pour prendre de ses nouvelles, échanger, et s’assurer que tout va bien. Les appels d’amitié permettent aux ainés de briser l’isolement et de créer un sentiment de sécurité.

Visites d’amitié : Vous serez jumelé avec un bénéficiaire pour une visite régulière afin d’échanger, aller faire une promenade ou faire de la lecture, etc. Vous contribuerez à briser l’isolement et à tisser une relation d’amitié.

Pour devenir bénévole, contactez Itzela Pitty

au Téléphone (514) 525-5212

au courriel petitbedon@bellnet.ca

ou présentez-vous au Carrefour